Libérer ses émotions

 

Qu'est-ce que l'EFT ?

Emotionnal Freedom Technique / Technique de Libération Emotionnelle

L'EFT (Technique de Libération Émotionnelle, en Anglais : "Emotional Freedom Techniques") est une thérapie en psycho-énergétique, dont la méthode consiste à utiliser les méridiens d'acupuncture en agissant sur les causes des émotions négatives.

Concrètement, cette technique peut être comparée à une "acupuncture sans les aiguilles" et offre des résultats rapides.

L'E.F.T est une technique psychocorporelle qui utilise les méridiens énergétiques chinois. C'est une thérapie brève favorisant la libération des émotions. C'est aussi une approche globale qui agit à la fois sur les blocages énergétiques, les maux corporels et l’esprit. C'est une approche thérapeutique qui favorise un travail sur le langage du corps à la place du mental.

Par son action sur l’ensemble des composantes de notre être, le praticien vous accompagne pour vous aider à vous libérer, rééquilibrer, harmoniser, de vous ouvrir à une conscience plus libre, légère, et vous amène à une qualité de vie plus agréable au quotidien. C'est une technique visant à vous aider à retrouver votre propre contrôle et à progresser à votre rythme sur votre chemin personnel.

L’EFT est l’une des techniques de soins psycho-énergétiques qui permet de soulager les problèmes en agissant sur la structure énergétique de l’être Humain.

Voyons quelques exemples de résultats (liste non exhaustive) : angoisses, anxiété, bégaiements, chagrin, colère, confiance en soi, crises de panique, dépendances, deuil, douleurs, fatigue, honte, image de soi, insomnie, jalousie, mauvaises habitudes, motivation, peurs, peur de parler en public, problèmes sexuels, rougissements, timidité…

 

Votre praticien André GARCIA, formé en E.F.T vous accompagne afin de réguler avec bienveillance les éventuelles décharges émotionnelles difficiles à prendre en charge seul. Pour plus d'informations, tarif etc ... ICI

Les soins proposés en énergétique n'ont pas vocation à soigner les maladies mais a apporter un soin préventif destiné au malade, et non à la maladie. 

L’EFT ne remplace ni ne se substitue à un traitement médical, elle en est cependant un merveilleux complément.

 

Nous contacter pour de plus amples renseignements au 06 03 64 23 63

Certifie1