Suivez l'actualité du praticien Vendéen André GARCIA dans ses divers déplacements : Secteur national en tant qu'expert SPA

Conjuguer expérience et expertise ...  

Intervenir en Thalasso ou/et établissements classés ne s'improvise pas rappelle André GARCIA, praticien et expert bien-être. 

Cela nécessite un certain professionnalisme pour ne pas commettre d'impair. En effet, les clients, sont souvent des fins connaisseurs (large public d'origine asiatique - Chinois, Japonais, koréens ...). Ils pratiquent depuis longtemps les soins dans le domaine du bien-être et dans de très nombreux endroits prévu à cet effet.  

C'est l'école du professionalisme par l'apprentissage du "dépassement de soi", tel l'esprit d'un sportif qui vise l'excellence ...  rapelle André GARCIA.

De ce fait, l'apparence d'un soin dit de " luxe " induit, pour le praticien quelqu'il soit, à développer, voire puiser ses propres ressources, axées vers un comportement exemplaire.

C'est l'Art du bien-Être tel une oeuvre d'Art ..  lieu où la culture de l'humilité et de l'esprit du don de soi règne et prime au service du client (e). 

  

Vous souhaitez un soin de découverte par nos services

 offrir un temps de bienveillance dans l'institut André GARCIA à CHALLANS (Vendée) 

Ci après le "bon" cadeau en un clic ICI ou sur simple appel au  06 03 64 23 63

Certifie1