Sport

PREPARATION MENTALE & OPTIMISATION DES PERFORMENCES.

 

Bourge

Le sport de haut niveau, suscite un intérêt particulier pour cette lunette de haute technologie conçue par les neurosciences.

Les ingénieurs de la NASA ont une préparation spécifique à toute épreuve et adoptent la lunette PSIO pour la régulation de l'horloge biologique lié à des exercices de hautes intentités dont le corps est soumis à rude épreuve au regard des décalages horaires. Un principe visant un sommeil réparateur en un minimum de temps et en conséquence,  agir sur l'optimisation de la performence.

Une aubaine pour les sportif, fortement exposés à des longs déplacements ( auto, bus, avion ... ).  

Dans quel contexte : A J-1 d'une compétition, même en ayant bénéficié d'une préparation sportive spécifique,  le souci de bien faire reste légitime et le mental est dans ce cas occupé ou parfois (pré)occupé... pour différentes raisons : Peur de se blesser, peur de ne pas être à la hauteur, intensité de l'évènement et enjeux sportif, etc ... 

Dans notre cabinet, nous avons eu à titre d'exemple un sportif de haut niveau en consultation et qui nous à indiqué la chose suivante : "Quand je dispute les championats d'europe d'haltérophilie, la veille du mach dans ma chambre d'hôtel je n'arrive pas à dormir comme je le souhaiterai ... Bien que je gère la pression, mon sommeil est pas de qualité, je me console avec la préparation et mon expérience pour évacuer le stress. Mais je ne contrôle pas mon mental et cogitation / rumination se fait même inconsciement. Je le note au lendemain, voyant mon état, en me consolant sur le fait que mon adversaire doit aussi ressentir la même chose". 

A l'évidence, tout ne peut pas toujours être sous votre contrôle, il y a forcément une partie de vous qui sera soumis sous le controle de votre pensée ... consciente mais aussi inconsciente ...et si c'était ça  le petit détail qui faisait la différence... 

C'est pourquoi nous avons la solution pour vous : Le PSIO favorisera un lâchez prise profond dans ce domaine inacessible qui est le siège de l'inconscience ! Vous gagnerez de énergie vitale et naturelle, cela augmente le pouvoir de votre adresse gestuelle, et pour le coup, vous optimiserez votre capital de confiance en SOI en raison d'une prédisposition mentale et physique optimale... l'inverse est aussi vrai... quand on a pas tous les ingrédients " au vert " le doute devient toxique et redoutable... l'absence d'un profond sommeil peut être préjudiciable.   

Conclusion, le PSIO jouera pour vous le rôle d'auto gestion émotionnelle, comme si vous aviez un coach avec vous. A la différence que vous en serez l'acteur, mais aussi votre propre thérapeute par le biais du PSIO en complément de votre préparation sportive. Le PSIO ( luminothérapie adaptée et personnalisée ) vous accompagnera à partir de ses multiples vertus et vous permettra d'optimiser votre capital énergétique, ce qui ce explique les effets sur votre pouvoir de performance.

Nous vous apprenons rien si on vous dit que notre expérience nous à orienté sur une certitude, c'est de voir que le sport de haut niveau ce joue sur une addition de détails qui font la différences ...  essayez le PSIO c'est l'adopter et vous donnez les moyens de saisir le petit plus qu'il vous manque ! 

BON A SAVOIR : LE PSIO N'EST PAS EN VENTE DANS LE COMMERCE. SI VOUS AVEZ LA CHANCE DE CONNAITRE UN AMBASSADEUR QUI VOUS LE PROPOSE GRATUITEMENT, N'HESITEZ PAS CAR IL Y A QUE VOUS QUI POURREZ VALIDER LE BIEN FAIT OU PAS.  SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS D'AMBASSADEUR, CONTACTEZ NOUS POUR VOUS ACCOMPAGNER AU PLUS PRES DE VOS BESOINS, NOUS SOMMES UN ETABLISSEMENT AGREE PSIO. 

 

         

Témoignage de Daniel St-Hilaire

Directeur sportif de la Fondation Equipe Quebec.  

Il a participé à 5 jeux olympiques à titre d’entraîneur professionnel d'athlétisme Québec

Mr Daniel St-Hilaire a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour son engagement et son dévouement auprès des athlètes québécois.

Utilisations : 4 petites histoires !

  1. Je reviens de New York, extrêmement fatigué Je viens de commencer à cogner des clous. Je conduis. Je m’arrête sur le bord de la route pour 10 minutes… J’ai encore 4 heures à conduire. J’utilise le programme PSiO wake-up… Je repars… Vigilance amplifié, je conduis jusqu’à Montréal : aucune fatigue !

  2. Orianne est exténuée de sa journée à l’école. Sa mère a oublié de placer son lunch dans son sac d’école. Il fait un -30 degré Celsius dehors…Après l’école, elle doit affronter le froid pour se rendre à son autobus. Arrivé à l’entrainement, elle s’échauffe…débute sa première série de 2x400m…qu’elle réalise en 70 secondes en moyenne pour le 400m. Elle a une pause de 12 minutes entre les 2 séries. Elle est finie après sa première série. Alors, je lui demande si elle pensait pouvoir continuer pour sa 2e série dans 12 minutes.
    Elle me répond que non. Je lui offre d’essayer les lunettes PSiO pour la première fois et de voir comment elle se sent après… A la sortie du Programme PSiO ’’Taking Off’’, elle parait reposée et sereine…Elle court ses 2 autres 400m en 65 secondes. Je suis bouche bée !

  3. Donna Ntambue en est rendue à son 2e échauffement avant la finale des Championnats Canadiens en salle pour l’épreuve du 60m. Son record personnel est de 7.84 sec. La finale vient encore d’être retardée…ça fait 5 minutes qu’elle est sur le dos sur un petit matelas…Elle semble fatiguée et surtout découragée de l’attente. Je lui propose les lunettes PSiO pour la première fois. Elle accepte… (Programme PSiO Taking OFF)
    Elle sort de sa session après une dizaine de minutes…éveillée et très alerte.20 minutes plus tard elle devient championne canadienne aux 60m Juvénile et fracasse son record personnel de 0.9 secondes (7.75 sec)

  4. Danielle, la directrice d’un Service de Garde à l’école primaire est exténuée et surtout stressée après une difficile journée au boulot. (Elle a dû faire face en plus de son travail normal à une bagarre entre deux élèves, et à un prof en pleurs dans son bureau. Maintenant à l’entrainement en soirée, elle est assise tenant sa tête à deux mains accotées sur ses genoux. Elle a les traits tirés et ne semble pas prête à pouvoir s’entrainer. Je lui propose le programme PSiO Turbo-Sieste Elena. Elle ressort de sa session de 8 minutes et 52 secondes avec les traits de la figure relâchés… Avec l’énergie nécessaire pour effectuer sa session d’entrainement.

Note : Je n’en suis qu’à mes débuts en tant qu’utilisateur des lunettes PSiO. Mais, les résultats que j’ai eu avec mes athlètes, ainsi que d’autres personnes sont fulgurants. Je les utilise moi-même presqu’à tous les jours en milieu de travail. Mon travail est exigeant. Je suis debout toute la journée. Je me déplace sur le terrain, je dois observer, analyser et donner des corrections à des athlètes en athlétisme… Je débute à 11h00 le matin, pour terminer à 21h00 le soir… Deux pauses de 30 minutes par jour… quand j’ai le temps… Vers 16h00, je suis habituellement au bout de mon rouleau. Je m’isole alors dans mon bureau…avec les lunettes PSiO… J’adore le programme wake-up… 10 minutes de ce programme. Et c’est comme si ma vision est amplifiée, mon cerveau nettoyé, l’énergie revenue. Ensuite, je suis ok jusqu’à minuit et plus…

Autre exemple au cabinet Wellnes Loire Vendée Océan : Au delà des multiples bienfaits, un atout majeur pour la veille d'un évènement sportif ! Un de nos patients qui disputait les coupes d'europes d'altérophilie, et me dit au cabinet : " la veille de la compétition je me retrouve seul avec MOI MÊME dans ma chambre d'hôtel, et malgrés mon expérience, mes pensées sont prises par l'évènement. Je dort très mal, c'est une perte d'énergie classique. Le sommifère bien sur n'est pas conseillé.  Ce qui m'intéresse dans le PSIO c'est son pouvoir favorisant la lutte contre la cogitation et rhumination lié au stress de la compétition et qui vient conforter la prédisposition mentale et émotionnelle au bénéfice de la performence pour le jour J, qui plus est, par un outil naturel, et sans risque pour un éventuel contrôle anti dopage ...une addition de détail qui font la différence ...

Le club de bourge Basket 

PSiO, c’est une bombe technologique, au service de votre bien-être… C’est magique !

Voir l'expérience sportive chez l'expert du cyclisme avec notre concept le PSIO en cliquant ci dessous sur la photo

Lunettes PSIO

 

Le mot du coach wellnes Loire Vendée Océan

(RE)APPRENDRE A MIEUX SE CONNAITRE cela demande un travail sur SOI qui demande parfois plusieurs années, et pour par dire un enjeux "à VIE", en partant du principe que rien est acquis. Notre propre corps et esprit est lui même en évolution permanente. De ce fait, l'adaptation à l'environnement est toujours d'actualité, l'esprit lui est soumis à des représentations variables chez tout à chacun (e), et le changement des situations est par définition, vecteur d'anxiété, dit dans le jargon psychologique " état de crise". 

Dans le domaine du sport, le PSIO favorisera la libération des pensées "parasitaires " de manière immédiates, ce qui aura pour principal avantage, le ralentissement, voire l'arrêt de tout ce qui touche la cogitation ou rumination. Un atout indéniable qui évitera de vous faire " voler " votre vitalité " et donc votre pouvoir énergétique, lui même (re)source de performance.

Le corps est comme une horloge suisse, réglé comme une montre, il cherchera son point d'équilibre de manière permanante. Pour cela il aura besoin de votre contribution. Le PSIO est un bon remède contre toute toxicité repérée ( d'origine relationnelle, émotionnelle ...) et ayant pour but de favoriser le lâchez prise. Ce dernier est le meilleur moyen pour atteindre une forme d'auto-régulation du système nerveux et de favoriser ainsi le retour à l'équilibre.

Autrement dit, le PSIO est comme un pilotage automatique d'un avion. A partir de programmes adaptés, il vous guide, vous accompagne dans ce qui est bon pour vous. Vous devenez acteur de votre santé sans le moindre effort... Le PSIO ( qui veut dire esprit en GREC ), devient par définition le yoga du mental, dit aussi le compagnon de l'esprit . L'auto gestion émotionnelle est piloté par le PSIO. Vous n'avez qu'une chose à faire, c'est d'apprécier ce concept de son & lumière, dit audiocament pour en mesurer vous mêmes et de manière DISCRETE & AUTONOME  les effets recherchés à travers une relaxation profonde et personnalisée pour TOUS. N'hésitez pas à nous demander conseil.    

 

 

Devis site internet gratuit 66 perpignan

 

Manuel guide utilisateur lunettes Psio Psychomed psiostore ...

 

Retour à la page d'accueil ou Demandez nous conseil